Notre-Eldorado
Le forum des fans de Julie Zenatti

Se connecter pour vérifier ses messages privés    

Soirée Cloture Télévie - 25/04/15 (Belgique)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre-Eldorado Index du Forum -> L'actualité de Julie -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Céline
La fille du Moi d'avant

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 20:12    Sujet du message: Soirée Cloture Télévie - 25/04/15 (Belgique) Répondre en citant

La conférence de presse pour l'édition 2015 se donnait hier sur la Grand Place à Bruxelles et voici un article ce matin:

Citation:
L'ouverture officielle des compteurs se fera le 24 avril. Le lendemain dès 9h30, débutera la désormais incontournable émission de Bel RTL « Les disques d'or », où seront mis en vente les disques d'or d'artistes tels que Pascal Obispo. La grande soirée de gala se déroulera le soir-même dès 19h avec des artistes comme Salvatore Adamo, Selah Sue ou encore Julie Zenatti et Raphaël.

Article complet: http://www.cinetelerevue.be/fr/televie-oeuvre-caritative.html?cmp_id=7&…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 20:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiphaine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 22:30    Sujet du message: Soirée Cloture Télévie - 25/04/15 (Belgique) Répondre en citant

Merci pour l'info ma lapinette <3

Visiter le site web du posteur
Sam
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 17:11    Sujet du message: Soirée Cloture Télévie - 25/04/15 (Belgique) Répondre en citant

Si quelqu'un peut me l'enregister Wink

Céline
La fille du Moi d'avant

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 19:03    Sujet du message: Soirée Cloture Télévie - 25/04/15 (Belgique) Répondre en citant

Ca je dois pouvoir faire, pour la suite, il faudra m'expliquer! lol

Sam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 11:04    Sujet du message: Soirée Cloture Télévie - 25/04/15 (Belgique) Répondre en citant

Oki Merci  bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58    Sujet du message: Soirée Cloture Télévie - 25/04/15 (Belgique)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre-Eldorado Index du Forum -> L'actualité de Julie -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation