Notre-Eldorado
Le forum des fans de Julie Zenatti

Se connecter pour vérifier ses messages privés    

Il reste une petite place? :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre-Eldorado Index du Forum -> L'instant Découverte -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lauren
Introverti

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2015 - 14:32    Sujet du message: Il reste une petite place? :3 Répondre en citant

Bonjour!

Je m'appelle Lauren et j'ai 17 ans je viens de Nancy.Cela fait 6 ans que je connais Julie.
Je l'ai connu en 2009 par l'émission "L'école des Stars" sur Direct 8. J'aime tout ses albums mais si je devais choisir ce serait surement "La Boite de Pandore" avec la chanson "Princesse".:3
J'ai connu le fofo via Tiphaine car elle a posté le lien sur twitter! :3

(Petit aparté je vais surement voir Julie pour la première fois en concert le 25 mars!!)

À bientôt  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2015 - 14:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2015 - 14:35    Sujet du message: Il reste une petite place? :3 Répondre en citant

Bienvenue à toi Lauren  Happy !

Visiter le site web du posteur
Tiphaine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2015 - 14:36    Sujet du message: Il reste une petite place? :3 Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink Je croise les doigts pour que tu puisses assister au concert du 25 mars Wink 

Visiter le site web du posteur
Lauren
Introverti

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2015 - 14:38    Sujet du message: Il reste une petite place? :3 Répondre en citant

Mercii Smile et merci Tiphaine Smile

Tom
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 22:33    Sujet du message: Il reste une petite place? :3 Répondre en citant

Bonsoir Lauren et bienvenue sur Notre Elodrado Very Happy

Alors attends ... Que je regarde ... Mais oui il nous encore de la place pour t'accueillir ici Mr. Green
On va pas te laisser à la porte du forum voyons Mr. Green

Tu verras que Julie sur scène, c'est un sacré spectacle et une vraie bête de scène !! Very Happy

Lauren
Introverti

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015 - 21:51    Sujet du message: Il reste une petite place? :3 Répondre en citant

Bonsoir Tom!!

Aha merci :3
Je me doute bien j'ai super hâte!J'espère qu'on pourra aussi la voir après Wink 

Tom
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015 - 00:10    Sujet du message: Il reste une petite place? :3 Répondre en citant

Je te le souhaite car c'est toujours un merveilleux moment amoureux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06    Sujet du message: Il reste une petite place? :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre-Eldorado Index du Forum -> L'instant Découverte -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation